Louis

Bonsoir
Pouvez vous confirmer le lieu et l'horaire pour samedi svp?
Merci

Landry

Bonjour à tous,

Malgré l'année qui a été marquée par le COVID (ou la COVID c'est vous qui voyez), je voudrai vous faire savoir que cela a été un plaisir pour moi de m'occuper de vos petits et de leur apprendre les bases du handball. D'habitude j'ai le temps de préparer le discours de fin d'année pour la fête des familles mais ce n'a pas été le cas.

Pour ceux qui souhaitant continuer le hand à Sartrouville, le premier entraînement pour les -9 et les -11 auront lieu le samedi 12 Septembre,.vous trouverez les documents dans le lien suivant:
https://1drv.ms/b/s!ApSX21ggfJ5Kju4VAg-h7n5f7EITqA

Pour ceux qui, hélas, décideraient de s'envoler pour d'autres horizons, j'ai été ravi de vous rencontrer.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me faire savoir votre décision, au moins pour que je vous retire de la liste de diffusion si nécessaire.

Bien à vous,
Landry

Raphaël

Bonsoir Landry,
Raphaël continue cette année, et viendra à partir de la deuxième séance ; j'ai cru comprendre que ce ne sera pas avec vous, donc merci pour ces 2 années, vous lui avez donné le goût du hand et il est maintenant bien mordu.
Bonne continuation!

Gaëtan

bonjour Landry
Gaëtan A. reprend le handball avec grand plaisir!
bonne continuation avec les moins de 18 si j'ai bien compris.

Lenny

Bonjour,
Tout va pour le mieux ici, Lenny a repris la forme et maintenant ce n'est que du passé. Merci à tous pour vos messages ça nous a touché. J'espère que tout le monde va bien.
Prenez soin de vous.
A bientôt.
Lenny et Valérie.

Landry

Excellente nouvelle pour Lenny et vous-même.
Prenez soin de vous

Loïc

Bonsoir Landry, Apparemment tu n'es pas au courant, suite à notre déménagement Loïc ne sera pas licencié à Sartrouville mais à Albi.
Je te souhaite pleine réussite dans tous les domaines.
Sportivement
Patrick

Tiago

Bonsoir Landry
Tiago revient à l entraînement ce samedi 😉 et il ramène un copain pour faire un essai.
À samedi

Lenny

Bonsoir Landry, je vous souhaite bonne continuation et vous remercie d'avoir été
près de nos enfants. Lenny continuera le hand cette année mais pour le moment il ne peut pas faire de sport il a chuté a l'école et son poignet droit est touché. Des qu'il pourra il reviendra aux entraînements. Au plaisir er bonne continuation. Valérie